Nos missions / La DRH partagée

La DRH partagée solution pour la gestion des ressources humaines

Parce que beaucoup d’organisations culturelles n’ont pas les moyens ou la taille nécessaire à l’emploi d’un.e directeur.rice ou responsable des ressources humaines, parce que les administrat.eur.rice.s n’ont pas suffisamment de temps ou les moyens d’avoir un.e collaborat.eur.rice spécialisée en RH, Missions Culture a construit un service de DRH partagée spécialisée secteur public du spectacle vivant. Adaptées aux établissements de moins de 50 salarié.e.s, plusieurs formules ont été élaborées par notre équipe et basées sur le calendrier des obligations RH : campagne des entretiens annuels et professionnels, élaboration du plan de développement de compétences, actualisation du DUERP, élections et réunions du CSE conventionnel, actualisation des fiches de postes, recrutements, grille salariale, gestion de la masse salariale, rédaction de DUE ou d’accord d’entreprise, … Une de nos formules correspond à vos besoins. Contactez-nous !