Comme chaque année, Missions Culture vous donne rendez-vous à Avignon. Toute l’équipe de Missions Culture sera présente du 1er au 7 juillet 2024 et vous invite à deux petits-déjeuners thématiques les 3 et 6 juillet 2024 à 9h30.
Nous vous convions, au 23 rue des 3 Colombes, à Avignon (derrière le Palais des Papes) le 3 juillet 2024 à 9h30 pour un échange sur La fonction RH dans le spectacle vivant. Affaire d’administrat·eur·rice, de direct·eur·rice, de responsable RH ou de consultant·e externe, la fonction RH est en pleine mutation dans le réseau du spectacle vivant. De nombreuses ressources émergent pour conseiller ou outiller la fonction RH. Mais quelle est sa réalité dans nos organisations ? Des professionnel·le·s, administrat·eur·rice·s, responsables RH, direct·eur·rice·s témoigneront de leurs organisations et de leurs expériences.
Retrouvez-nous également le 6 juillet 2024 à 9h30, Missions Culture et la Fédération, association de mutualisation de ressources pour le spectacle vivant, invitent ses clients, usagers et partenaires, ainsi que la communauté professionnelle, à une présentation de L’écosystème Missions Culture :
- Les prestations Missions Culture : management de transition / accompagnement, formation, prestation RH / management général et pilotage financier ;
- Les nouveaux accompagnements : Mission Compagnie / DRH partagée / Chasseur de tête ;
- Notre premier calendrier des formations 2025.
Et si vous préférez un rendez-vous individuel, notre équipe est présente en Avignon du 1er au 7 juillet.