Lancement Mission Compagnie

Ce nouveau programme a pour objectifs d’accompagner les équipes artistiques – direction artistique et équipe d’administration, de production et de diffusion, à solutionner une problématique, qu’elles concernent le projet de la compagnie, sa structuration, son modèle économique, sa stratégie, ses choix RH ou toute autre question. Une première séance de diagnostic permet d’identifier la ou les question(s) à résoudre et de définir un programme de formation. Une consultante/formatrice de Missions Culture assure la formation et accompagne l’engagement des outils adaptés aux questionnements propres à chaque équipe et à leur résolution.

Les 4 étapes du dispositif :

  1. Rendez-vous exploratoire : première rencontre entre la compagnie et un ou des consultants de Missions Culture
  2. Elaboration d’un diagnostic partagé pour l’analyse de la situation et la mise en place d’un programme de formation
  3. Réalisation des séances de formation (une séance par mois), avec un programme de travail à réaliser entre chaque séance
  4. Séance de bilan en fin de programme dessinant la suite du travail de l’équipe


Tarifs :

Séances de Diagnostic/Bilan : 500 euros HT
Sessions de Formation : 500 euros HT – Prise en charge possible par l’AFDAS dans le cadre du Plan de Développement des Compétences mis en place par l’employeur.

Pour toute information :
contacter Marine Dardant-Pennaforte par mail (ci-dessous) ou au 06 70 63 98 97.